En ce mois de mai de la 30ème année de notre club, nous souhaitons vous proposer un retour sur le parcours de deux aïkidokas qui ont marqué notre histoire de manières différentes. Le premier est encore présent aujourd’hui (le reconnaissez-vous?), le second s’est arrêté depuis une petite dizaine d’années et est reconnu localement pour ses talents artistiques. Il a beaucoup donné pour l’aïkido des enfants notamment. L’article date du début des années 2000…
Nous voudrions ainsi saisir l’occasion de rendre hommage à l’ensemble des personnes qui ont contribué à la vie du club, à un moment donné ou à un autre.
A celles et ceux qui n’ont pu rester avec nous, pour une raison ou pour une autre, MERCI de nous avoir accompagné un temps, à votre manière, et ainsi pu permettre ce beau cheminement du club de la Gâtine. Sans vos forces vives temporaires, nous ne serions pas dans cette 30ème année!
A celles et ceux qui demeurent, de près ou de loin, n’oubliez pas de « descendre vos coudes »! La route peut être encore longue et belle en cultivant confiance, implication et application de chacun.e.
Bien à vous. Où que vous soyez, prenez soin de vous.